Remerciements

Sans l'aide et le support de certaines personnes, ce site ne pourrait vivre, nous voudrions donc les remercier chaleureusement.

Merci beaucoup à Stirwen qui a immédiatement cru à ce projet et dont la mémoire des détails de la série Les chevaliers-dragons a été bien utile.

Énorme merci à R'lam, qui depuis des années s'occupe de distribuer les bonnes idées, veille au grain, dessine sans relâche des dragons plus jolis les uns que les autres, et a longtemps assuré une partie du côté technique.

Merci aussi à Twi, qui a pris le relais pour la technique!

Un grand merci à la Narratrice, qui a créé ce jeu et accepté de passer la main lorsqu'elle n'a plus eu l'énergie pour continuer à faire vivre le forum.

Finalement, des mercis volants à tous les MJ passés (R'fael, Stirwen, Moune, Astir, Asgall,Koraline, Adrumar et Miryam), présents (Floralla, Lorella et Lelyandre) et futurs (qui sait, vous peut-être?) pour toute l'aide qu'ils apportent!

Bien sûr, nous remercions infiniment tous les joueurs qui viennent s'amuser dans notre univers car sans eux, rien de ceci n'existerait. 

Published on  November 17th, 2013